Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koulibiacs en Amérique
Les Koulibiacs en Amérique
  • Encore des relous qui font un blog de voyage... Si on arrive à faire marcher ce truc, vous aurez quelques news de nous ici. Vous aurez sûrement la chance d'y voir des photos avec les ponchos Pacman ou Hélène qui chante du Willy Denzey.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 février 2016

Bocas del toro n*2

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Après la fin de nos cours d'espagnol, que nous quittons avec un peu moins d'émotion, l'heure est à la fête.
Sur les conseils de notre co-élève germanique, nous prenons un taxiboat en direction du "Blue coconut". Le principe est simple, un bar sur pilotis au milieu de nulle part, avec de la musique, des cocktails, de la super bouffe pas chère (tacos de langouste, miam), du matos de snorkeling gratos, des transats et des hamacs dans l'eau.
Le récif coralien est magnifique (quelques poissons et un banc de calamars), et les cocktails super bons. Comme ils disent quand on arrive, "welcome to paradise".
Le soir, jour de fête oblige, diner dans un resto français. Repas au top, et 45min à causer avec le patron, débarqué de Hyeres les palmiers, et fin connaisseur de rosé. (Rose et or, la sanglière, Jasson... Miam)
Après une tentative pour aller danser à l'aqua lounge, genre de boite de nuit extérieure façon american pie avec piscine d'eau de mer au milieu - fermée en l'occurrence le vendredi-, on fini dans une "boite" sur la plage, où on croise nos potes suédois de l'école. Le DJ nous passera nos trois tubes du moment (joey montana, picky ; nicky jam, te busco et le fameux "taxi" de pitbull). Cette musique est une catastrophe mais à force de l'entendre, ben on aime bien ^^
Samedi, la journée sera plus calme. Après quelques heures de sérieux mal de tête (sans sulfite le vin, qu'il disait!), direction l'île de Bastimentos et la fameuse "red frog beach". La plage est superbe, mais pas possible de se baigner à cause du temps, et pas vu non plus de grenouille rouge...
Le reste de la journée sera consacrée aux preparatifs de la suite, c'est à dire les 15jours avec les floating doctors.

La bise!

Ps : le fromage qui pue nous manque quand même un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité